Pokémon Donjon Mystère Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La légende s'éveille...la lune et le soleil vont combattre.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé

Aller en bas 
AuteurMessage
griffe de Cristal
Chef de la lumière/admin cristal/pokémon légendaire/pokémon de lumière
Chef de la lumière/admin cristal/pokémon légendaire/pokémon de lumière
griffe de Cristal


Messages : 219
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: suntiger/dragonium(cristal)/mentalie
Elements:
Monde:

Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé   Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:51

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon est un jeu d'action plates-formes sur Wii. Spyro peut désormais voler à tout moment, et il est possible d'alterner entre Spyro et Cynder, chacun ayant ses propres souffles : feu et glace pour lui, poison et ombre pour elle. Le titre est en outre la fin du scénario de la trilogie et révèle le véritable destin de Spyro.



voici l'astuce
Avoir le souffle furie sans être en mode furie

Pour avoir le souffle furie sans être en mode furie il faut avoir toutes les armures de bronze pour spyro et noir pour cynder et ensuite il faut mettre les armures ensuite pendant le jeu séléctionner les souffles avec - et vous verrez que vous aurait le souffle furie violette pour spyro et furie noir pour cynder.

Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé Spyro_group3_800x600

Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé Spyro-Dawn-of-the-Dragon_Wii-p

http://www.bing.com/videos/search?q=spyro+naissance+d'un+dragon+trailer&docid=246190900652&mid=B50CFAF745073823EAF8B50CFAF745073823EAF8&FORM=LKVR14

Revenir en haut Aller en bas
 
Spyro:naissance d'un dragon + une astuce que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Donjon Mystère Power :: Actualités et Passions :: Actualités-
Sauter vers: